L'équipe Share.d

Des experts engagés à vos côtés

Nous mettons à disposition de nos clients des experts métiers expérimentés, capables d’agir vite et de faire avancer les projets là où ils ont le plus d’impact.

Chaque membre de notre équipe partage un même état d’esprit : proximité, exigence, sens du collectif et orientation résultats.

Une équipe pluridisciplinaire, dédiée aux PME

Nous mobilisons des profils complémentaires pour couvrir l’ensemble des fonctions clés de l’entreprise : Opérations, Finance et RH.

Tous nos experts à temps partagé ont occupé des fonctions de direction ou de pilotage dans des environnements exigeants. Ils savent s’adapter rapidement, travailler main dans la main avec vos équipes, et apporter un regard structurant.

Nos expertises à temps partagé :

  • DAF / RAF / Contrôleur de gestion / Gestionnaire financier
  • DRH / RRH / Chargé RH / Gestionnaire de paie
  • COO / Directeur des opérations / Chief of Staff / Chef de projet

Notre direction

Jérôme Steva – Associé fondateur

15 ans aux côtés des PME, dont 8 ans chez Deloitte en audit et restructuring.

Fondateur de Share.d en 2018, il intervient en tant que DAF à temps partagé et pilote la stratégie du cabinet.

Laura Paulien – Directrice des opérations

Diplômée de l’ESCP, 8 ans d’expérience en conseil, avec plus de 30 projets de transformation menés.

Elle pilote le delivery, encadre les équipes, développe l’expertise “COO à temps partagé” et veille à l’excellence de nos interventions.

Laura

Un collectif soudé et mobilisé

Au-delà des missions, Share.d fonctionne comme une communauté d’experts qui partagent leurs pratiques, outils et retours d’expérience.

Nous encourageons le travail en binôme, la formation continue et l’entraide sur le terrain pour garantir à chaque client un accompagnement à haute valeur ajoutée.

Envie de nous rejoindre ?

Nous sommes toujours à la recherche de profils engagés et autonomes, ayant l’expérience et l’envie de contribuer au développement des PME.

Advisory Board

Afin d’accompagner la croissance du cabinet, nous avons mis en place un Advisory Board depuis 2023. L’expérience combinée de Yoann et Katherine et leur regard externe sont précieux.

Yoann Hébert

Yoann Hébert

Président Supratec

Katherine Letellier

Katherine Letellier

Directrice de l'Audit Interne Groupe - Wordline Global

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion