Jérôme débute sa carrière en 2010 chez Deloitte en audit, où il intervient auprès de grands groupes (Bolloré, Alain Afflelou) et de PME (Compin, Cybergun, Duc, La Croissanterie). Il rejoint ensuite le département restructuring, au sein duquel il accompagnera des groupes familiaux dans leur restructuration financière. En tant que senior manager, il est garant de la cohérence des prévisions d’exploitation et de trésorerie présentées par la Direction aux partenaires bancaires. Il fonde Share.d en 2018 et accompagne les directions financières et les directions des ressources humaines, notamment dans leur structuration et l’amélioration de leurs process opérationnels. Il dispose d’une vision globale, aussi bien financière que stratégique.
Diplômée d’un Mastère Spécialisé DRH à l’ESSEC, Juliette compte plus de 16 ans d’expérience généraliste en Ressources Humaines dans des PME en hypercroissance. Ayant à cœur d’accompagner le développement des structures en forte évolution sur leur partie RH, Juliette a rejoint Share.d et a en charge le recrutement des futurs collaborateurs et le développement des collaborateurs internes.
Diplômé d’un DEUST Webmaster & Métiers de l’internet et actuellement en cours de validation d’un Bachelor Web, Raphaël gère tous les sujets IT qui se présentent chez Share.d. Il veille au bon maintien des infrastructures IT ainsi qu’à la bonne avancée des projets leur étant liés. Ayant rejoint Share.d en 2019, et toujours friand de rencontrer des situations et sujets IT divers et variés, Raphaël continue de mettre en avant son panel de compétences au travers de ses projets.
Diplômé d'un Master de Recherche en Economie quantitative, Loïc développe son autonomie, sa rigueur, son sens relationnel, sa pédagogie et sa passion pour faire parler les chiffres grâce à son socle de 15 années d'expériences professionnelles multiculturelles. Cette expérience toujours évolutives depuis ses débuts soit en banque française à capitaux étrangers, en captive bancaire automobile soit en corporate de grands groupes cotés sur le SBF120 ou de la bourse de Hong-Kong lui donne de fortes aptitudes tant dans la structuration financière que dans la gestion bilantielle ou que dans la veille réglementaire et l'élaboration de procédures. Ses dernières années, il se concentre sur la restructuration de la comptabilité et de la finance des filiales françaises d'un grand groupe immobilier chinois en tant que Directeur des Finances. Loïc rejoint Share-d avec son envie d'apporter son expertise et son goût du challenge.
Diplômée d'un Master en transmission et développement des entreprises, Abir a rejoint un cabinet de conseil spécialisé en transactions services avant de se diriger vers la trésorerie des grands groupes. Elle a participé à des missions de due diligences, de contrôle financier, de financement intragroupes, et de gestion de projet. Souhaitant allier son attrait pour la finance et la diversité d'un poste de DAF/RAF, Abir a rejoint Share.d. en tant que Consultante Finance.
Diplômée d'un Master en commerce et affaires internationales, Cécilia décide de rejoindre Share.d en 2019 pour sa première expérience professionnelle. Attirée par la diversité des missions proposées par Share.d, elle se spécialise dans l'accompagnement et le conseil de ses clients sur l'ensemble du cycle financier et comptable et a déjà réalisé plus d’une quinzaine de missions dans ce domaine.
Diplômé d’un Master en Finance, Hamlaoui a commencé sa carrière professionnelle au sein d’un cabinet de conseil ou il a pu acquérir des compétences dans l’Audit interne, les due diligences et la mise en place de business plan sur mesure. Par la suite, il a occupé le poste de contrôleur de gestion pendant près de 3 ans chez l’un des leaders de la formation de langue en ligne en France où il a pu développer ses compétences dans la construction et le suivi des budgets, ainsi que les reportings et le suivi de coûts. Hamlaoui a rejoint Share.d en tant que Consultant Finance.
Diplômée en corporate finance, Jessica dispose de plus de 5 années d’expérience en conseil en évaluation d’entreprise où elle a pu développer de solides compétences comptables et financières. Depuis mars 2022, elle intervient sur des missions de reporting, contrôle de gestion, structuration de process avec une appétence particulière pour la gestion de données.
Diplômé de l'IESEG d’un master Audit & Contrôle de gestion, Kevin décide de démarrer sa carrière professionnelle dans le monde de la finance en occupant le poste d'auditeur financier au sein du cabinet BDO Paris. Après avoir gravi les échelons jusqu'au grade de Senior 2, il décide de rejoindre Share.d en tant que Consultant Finance, attiré par le développement de ses compétences dans l'accompagnement des entreprises dans leur gestion financière.
Après avoir suivi un Parcours Grande Ecole au sein de Grenoble Ecole de Management, Tom se spécialise en fonction Finance. Il occupe d'abord plusieurs postes en contrôle de gestion au sein de grands groupes tels que la SNCF et BNP Paribas, puis co-fonde une enseigne de restauration et gère l'ensemble des problématiques financières et administratives du projet. Afin de découvrir le monde du conseil et élargir son panel de compétences, Tom rejoint Share.d en tant que Consultant Finance.
Diplômée d'une double licence paie et RH puis d'un Master RMDRH de l'IGS Paris, Agathe a fait ses classes au sein de différentes entreprises et à différents postes lors de ses 5 années d'alternance. Passionnée par les Ressources Humaines, elle a poursuivi son parcours en devenant RRH pour une chaînette de restaurant puis pour une banque étrangère devenant un vrai couteau suisse en gestion des ressources humaines. Désireuse de mettre ses différentes compétences RH au service d'autres entreprises, Agathe a rejoint Share.d en tant que Consultante RH.
Après avoir participé à la création d'une agence de communication et avoir accompagné cette dernière dans sa première année de gestion administrative et comptable, Justine a rejoint Share.d en tant que Consultante RH. Avec plus d'une cinquantaine de missions à son actif, Justine a choisi de mettre à profit son expérience polyvalente afin d'accompagner les entreprises au quotidien sur leurs problématiques RH et de prendre part à leur structuration. Attirée par la diversité et les enjeux liés à son rôle de généraliste RH, Justine s'adapte à votre organisation dans le but de répondre à vos besoins.
Mathilde a commencé sa carrière dans le recrutement en entreprise, avant de se spécialiser en administration du personnel. Attirée par la paie, Mathilde s’est ensuite formée dans ce domaine avant de rejoindre un cabinet d’expertise comptable. Souhaitant allier son envie d’accompagner les organisations dans leurs problématiques RH avec la diversité d’un poste de généraliste RH, Mathilde a rejoint Share.d en tant que Consultante RH.
Diplômée d’un Master 2 RRH, Sophie dispose de 15 ans d’expériences en TPE/PME/ETI et grandes entreprises sur des postes de Responsable RH et Responsable QVCT dans des contextes à forts enjeux. Soucieuse de connecter les stratégies à la réalité du terrain, Sophie propose son expertise sur toutes les thématiques RH (onboarding, offboarding, ADP, Paie, Formation, gestion de projets RH,…). Particulièrement sensible au bien-être au travail, elle accompagne les entreprises à développer leur marque employeur et leur démarche QVCT.
Fondateur Netapsys, Ex Directeur Général Sodifrance (1300+ collaborateurs, 100M€+ de CA, cotée à la bourse de Paris), entrepreneur, mentor, investisseur sur les thèmes de l'innovation, de la transformation digitale et de l'IT.
Responsable de l'Audit Interne Groupe pour les Fonctions Centrales & Assurance & Responsable Adjoint de l'Audit Interne Groupe depuis 2020 via l'acquisition d'Ingenico Group par Worldline. Précédemment Responsable de l'Audit Interne Groupe d'Ingenico SA. et Conforama SA. Katherine a plus de 20 ans d'expérience en audit interne, contrôle interne et gestion des risques dans de nombreux secteurs grâce à son expérience chez KPMG SA, Orange SA et aux États-Unis avec Morgan Stanley Discover Financial Services et Franklin Templeton.
L’équipe Share.d vous accompagne dans toutes vos problématiques d’externalisation et de transition sur les directions fonctionnelles Finance & RH.
©2023 Share.d - Cabinet d'externalisation et de transition sur les métiers Finance & RH
9 rue de Budapest - 75009 Paris
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.