Share.d
Transition et externalisation - Finance & RH

Qui sommes-nous ?

Notre histoire

Le cabinet Share.d a été créé en mai 2018 Jérôme Steva et Rémi Woronkiewicz. Leur volonté était de pouvoir accompagner les entreprises de toutes tailles sur les fonctions support Finance & RH, trop souvent délaissées. 

Les premières missions arrivent rapidement, sur un périmètre d'intervention très large et dans un environnement start-up tech très dynamique. L'offre principale du cabinet se situe sur de l'office management à la demande. Les premières années permettent d'affiner la proposition de valeur et de nous affirmer comme un véritable partenaire de confiance pour les dirigeants. Nous nous concentrons alors sur les aspects Finance et RH, sur des postes de management intermédiaire (RAF, Contrôleur de Gestion, RRH, Chargé RH).

Depuis 2021, le cabinet a diversifié sa typologie de clients et travaille avec des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs.

L'année 2022 a permis au cabinet d'offrir des services à plus forte valeur ajoutée, avec les premières missions de DAF à temps partagé. En mars 2023, Rémi quitte le cabinet pour se consacrer à d'autres projets. Jérôme prend les rênes et en profite pour confier le suivi des missions à deux managers. Ils interviennent sur les projets et s'assurent de la montée en compétences des consultants, tout comme du partage de connaissances, véritable atout de notre équipe. L'année 2023 est l'occasion également d'affirmer la capacité du cabinet à intervenir sur des missions de management de transition, notamment sur les fonctions DAF.

Notre mission

Chez Share.d, nous nous sommes fixés comme mission de participer à la réussite des TPE, PME et ETI, véritable poumon de l'économie française.

Nous souhaitons devenir un acteur de référence sur le marché des cabinets d'accompagnement des directions fonctionnelles.

Notre ambition va de pair avec la conscience que nous devons être un modèle pour notre écosystème. 

À ce titre, nous formalisons depuis 2023 notre démarche RSE, avec la réalisation d'un bilan carbone via Greenly. Nous avons lancé des actions en interne pour nous assurer d'adopter des comportements responsables et respectueux des personnes qui nous entourent.

L'équipe Share.d

Jérôme Steva

Jérôme Steva

Associé & Fondateur

Juliette

Loïc Leven

Consultant DAF

Sophie

Sophie Lucas

Consultante DRH

Agathe

Agathe Corall

Consultante RH

Cécilia

Cécilia Hoch

Consultante Finance

Hamlaoui

Hamlaoui Ourari

Consultant Finance

Justine

Justine Hebert

Consultante RH

Martin

Kévin Eti

Consultant Finance

Martin

Martin Charbonnier

Consultant Finance

Thomas Gilbert

Consultant Finance

Zoubida Lakhledj

Consultante RH

Advisory Board

Afin d’accompagner la croissance du cabinet, nous avons mis en place un Advisory Board depuis 2023. L’expérience combinée de Yoann et Katherine est précieuse, afin d’avoir un regard externe et dont l’intérêt est la réussite du cabinet.

Yoann Hébert

Yoann Hébert

Président Supratec

Katherine Letellier

Katherine Letellier

Directrice de l'Audit Interne Groupe - Wordline Global

Pour en savoir plus sur le cabinet, contactez-nous !

Réalisation & référencement Simplébo

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