Bienvenue chez Share.d, partenaire Finance et RH
à temps partagé de référence, pour les PME

Une ambition à la hauteur de notre mission

Notre mission ? Contribuer activement au succès des TPE, PME et ETI, qui constituent le cœur battant de l'économie française.

L'aventure Share.d a vu le jour en mai 2018 pour fournir un accompagnement spécialisé en Finance et RH, et devenir un partenaire de confiance pour les dirigeants d'entreprises.

Notre expertise réside dans la délégation de compétences spécialisées en Finance et en Ressources Humaines, à temps partagé et/ou en transition, sur des fonctions de DAF ou DRH mais aussi sur des postes de management intermédiaire tels que Responsable Administratif et Financier (RAF), Contrôleur de Gestion, Responsable RH ou Chargé RH.

Notre ambition est claire : devenir la référence en matière de temps partagé et de management de transition en Finance et RH pour les PME et les ETI, quels que soient leur taille et leur secteur d'activité. Pour y parvenir, nous nous engageons à vos côtés, pour offrir des solutions sur-mesure et flexibles, à la mesure de vos enjeux et adaptées aux besoins spécifiques de votre entreprise.

Pourquoi choisir Share.d ?

Nous sommes plus qu'une simple société de conseil ; nous sommes des architectes de la croissance et du changement. En misant sur le temps partagé, vous apportez à votre entreprise la souplesse nécessaire pour s'adapter aux fluctuations du marché, avec des experts hautement qualifiés. Nos DAF et nos DRH à temps partagé, nos consultants Finance et RH, sont des catalyseurs de transformation, offrant un œil neuf et des compétences pointues, tout en préservant l'agilité de votre structure.

Les entreprises en pleine expansion ou en phase d'optimisation des coûts bénéficient de l'expérience et de la flexibilité de nos managers à temps partagé et de notre capacité à proposer des dispositifs complets :

  • Structuration des processus et des équipes avec un DAF ou un DRH à temps partagé qui prend également en charge le pilotage et les relations avec les instances de gouvernance
  • Ressources plus techniques pour staffer le contrôle de gestion, l’administration du personnel et la paie, …

Nos valeurs

Amélioration constante

La remise en question, l’ouverture aux nouvelles idées et la formation continue sont au cœur de notre fonctionnement.

trait marron

Amélioration constante

La remise en question, l’ouverture aux nouvelles idées et la formation continue sont au cœur de notre fonctionnement.

trait décoratif

Professionnalisme

Nous avons à cœur de proposer un service précis et de qualité, respectueux de toutes les exigences.

trait coloré

Professionnalisme

Grâce à des connaissances spécialisées et un travail rigoureux, gagner en productivité et obtenir un résultat fiable.

trait décoratif

Entraide

Dans le but de s'accomplir aussi bien personnellement que professionnellement, nous collaborons en favorisant l’esprit d’équipe et en encourageant le partage.

trait coloré

Entraide

Dans le but de s'accomplir personnellement ainsi que professionnellement nous travaillons en équipe et évoluons ensemble.

trait décoratif

Engagement

Notre équipe est investie et solidaire afin de répondre aux attendus de nos clients, et bien au-delà.

trait coloré

Engagement

Respect des engagements, auprès des clients comme de l'équipe.

trait décoratif

Initiative

Nous sommes "force de proposition" et apportons des solutions dans toute situation.

trait coloré

Initiative

trait décoratif

Engagement RSE

Conscients de notre rôle dans l'écosystème économique et social, nous avons entamé en 2023 une formalisation de nos actions du quotidien. En partenariat avec Greenly, nous avons réalisé un bilan carbone, soulignant notre volonté de réduire notre empreinte environnementale. Cette démarche s'accompagne d'initiatives internes visant à promouvoir des comportements éthiques et durables, autant dans nos interactions humaines que dans notre impact sur la planète.

L’engagement est une des valeurs socles de notre activité et de notre implication au quotidien auprès de nos clients. Notre démarche RSE valorise et encourage également l’engagement des collaborateurs dans des projets associatifs : 5 jours par an et par collaborateur, dédiés au(x) projet(s) associatif(s) de son choix.

Votre succès, notre priorité

Chez Share.d, nous savons que la bonne personne au bon moment peut faire toute la différence. Notre engagement envers votre entreprise est total : nous sommes là pour vous aider à traverser avec succès les périodes de transition, gérer les imprévus, renforcer et faire monter en compétences vos équipes, et à réaliser vos objectifs financiers et humains.

L'équipe Share.d

Jérôme Steva

Jérôme Steva

Associé & Fondateur

Sophie

Sophie Lucas

Consultante DRH

Agathe Jaillard

Consultante RH

Cécilia

Cécilia Hoch

Consultante Finance

Hamlaoui

Hamlaoui Ourari

Consultant Finance

Martin

Kévin Eti

Consultant Finance

Martin

Martin Charbonnier

Consultant Finance

Zoubida Lakhledj

Consultante RH

Habssa - consultante RH à temps partagé Share.d

Habssa Touré

Consultante RH

Fatou Dior Silla 

Consultante Finance

Christopher Charles

Consultant Finance

Amir Benguermoud

Chargé de marketing digital 

Advisory Board

Afin d’accompagner la croissance du cabinet, nous avons mis en place un Advisory Board depuis 2023. L’expérience combinée de Yoann et Katherine et leur regard externe sont précieux.

Yoann Hébert

Yoann Hébert

Président Supratec

Katherine Letellier

Katherine Letellier

Directrice de l'Audit Interne Groupe - Wordline Global

Pour en savoir plus sur le cabinet, contactez-nous !

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.