Notre mission ? Contribuer activement au succès des TPE, PME et ETI, qui constituent le cœur battant de l'économie française.
L'aventure Share.d a vu le jour en mai 2018 pour fournir un accompagnement spécialisé en Finance et RH, et devenir un partenaire de confiance pour les dirigeants d'entreprises.
Notre expertise réside dans la délégation de compétences spécialisées en Finance et en Ressources Humaines, à temps partagé et/ou en transition, sur des fonctions de DAF ou DRH mais aussi sur des postes de management intermédiaire tels que Responsable Administratif et Financier (RAF), Contrôleur de Gestion, Responsable RH ou Chargé RH.
Notre ambition est claire : devenir la référence en matière de temps partagé et de management de transition en Finance et RH pour les PME et les ETI, quels que soient leur taille et leur secteur d'activité. Pour y parvenir, nous nous engageons à vos côtés, pour offrir des solutions sur-mesure et flexibles, à la mesure de vos enjeux et adaptées aux besoins spécifiques de votre entreprise.
Nous sommes plus qu'une simple société de conseil ; nous sommes des architectes de la croissance et du changement. En misant sur le temps partagé, vous apportez à votre entreprise la souplesse nécessaire pour s'adapter aux fluctuations du marché, avec des experts hautement qualifiés. Nos DAF et nos DRH à temps partagé, nos consultants Finance et RH, sont des catalyseurs de transformation, offrant un œil neuf et des compétences pointues, tout en préservant l'agilité de votre structure.
Les entreprises en pleine expansion ou en phase d'optimisation des coûts bénéficient de l'expérience et de la flexibilité de nos managers à temps partagé et de notre capacité à proposer des dispositifs complets :
Nous sommes "force de proposition" et apportons des solutions dans toute situation.
Conscients de notre rôle dans l'écosystème économique et social, nous avons entamé en 2023 une formalisation de nos actions du quotidien. En partenariat avec Greenly, nous avons réalisé un bilan carbone, soulignant notre volonté de réduire notre empreinte environnementale. Cette démarche s'accompagne d'initiatives internes visant à promouvoir des comportements éthiques et durables, autant dans nos interactions humaines que dans notre impact sur la planète.
L’engagement est une des valeurs socles de notre activité et de notre implication au quotidien auprès de nos clients. Notre démarche RSE valorise et encourage également l’engagement des collaborateurs dans des projets associatifs : 5 jours par an et par collaborateur, dédiés au(x) projet(s) associatif(s) de son choix.
Chez Share.d, nous savons que la bonne personne au bon moment peut faire toute la différence. Notre engagement envers votre entreprise est total : nous sommes là pour vous aider à traverser avec succès les périodes de transition, gérer les imprévus, renforcer et faire monter en compétences vos équipes, et à réaliser vos objectifs financiers et humains.
Afin d’accompagner la croissance du cabinet, nous avons mis en place un Advisory Board depuis 2023. L’expérience combinée de Yoann et Katherine et leur regard externe sont précieux.