Share.d
Temps partagé et transition Finance & RH

Envie de rejoindre l'aventure ?

4 collaborateurs Share.d discutant autour d'un café

Nous recherchons des profils autonomes et proactifs pour participer à la croissance de Share.d, cabinet de management de transition spécialisé en Finance et RH et de délégation de compétences Finance et RH à temps partagé.

Être consultant(e) chez Share.d, c’est rejoindre un cabinet à taille humaine, dans un environnement de travail exigeant où priment le dépassement de soi, l’envie d’apprendre et le challenge, au sein d’une équipe compétente et passionnée.

Chaque consultant(e) intervient en parallèle auprès de 2 à 3 clients, en autonomie ou en collaboration avec d’autres membres de l’équipe. Vous travaillerez sur des projets structurants auprès des personnes clés de nos entreprises clientes.

Notre modèle facilitera votre montée en compétences bien plus rapidement que dans un poste en entreprise.

Si vous aimez :

  • Intervenir sur des problématiques variées
  • Alterner entre missions stratégiques et opérationnelles
  • Travailler en autonomie comme en équipe
  • Changer régulièrement d’interlocuteurs
  • Vous adapter à des situations nouvelles

Si vous aimez :

  • Intervenir sur des problématiques variées
  • Alterner entre missions structurantes et opérationnelles
  • Travailler en autonomie comme en équipe
  • Changer régulièrement d’interlocuteurs
  • Vous adapter à des situations rencontrées pour la première fois

Vous bénéficierez et apprécierez :

  • La diversité dans les missions
  • La découverte d'organisations, interlocuteurs, méthodes de travail et outils variés
  • Un apprentissage en continu
  • L'entraide entre pairs et l’accès à un savoir illimité
  • Agilité et méthodologie 

Ce fonctionnement apporte :

  • De la diversité dans les missions
  • De la découverte de différentes organisations, méthodes de travail et outils
  • De l’apprentissage en continu
  • De l’entraide entre pairs et l’accès à un savoir illimité

Cette organisation vous garantit :

1. De la confiance et des responsabilités

trait décoratif

1. De la confiance et des responsabilités

2. Une évolution rapide

trait décoratif

2. Une évolution rapide

3. De la flexibilité dans votre quotidien

trait décoratif

3. De la flexibilité dans votre quotidien

4. Une rémunération juste et des avantages équitables

trait décoratif

4. Une rémunération juste et des avantages équitables

Un processus de recrutement simple et qualitatif

En trois étapes, notre parcours de recrutement vous permet de comprendre nos missions, nos enjeux et nos attentes :

  1. Un premier entretien en visio ou par téléphone avec notre chargée de recrutement, suivi d’une étude de cas (à réaliser à domicile).
  2. Un deuxième entretien en présentiel avec votre futur manager ; au cours de cet entretien, nous débrieferons de l’étude de cas.
  3. Un dernier entretien avec le CEO de Share.d.

 

Dans la continuité de notre processus de recrutement, nous proposons aux nouveaux collaborateurs, dès leur intégration, un parcours de formation de plusieurs semaines pour leur permettre de bien comprendre et appréhender le fonctionnement d’un cabinet de management de transition et/ou à temps partagé et de démarrer leurs premières missions sereinement.

Les avantages de Share.d

  • 100 % de prise en charge du titre de transports
  • Tickets restaurants
  • Téléphone portable et son forfait associé
  • 2 jours de télétravail / semaine
  • Un budget mensuel dédié à la vie d’équipe (snack-bar, événements d’équipe réguliers, déjeuners d’anniversaire…).

Nos locaux sont situés en plein cœur de Paris, à deux pas de la Gare Saint-Lazare, quartier animé et facile d’accès.

Les postes ouverts

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.