Paylead

Cas client PayLead : structurer le cycle client afin d’optimiser le cash-flow

04 Juin 2024
3 min.

Simplification des process de recouvrement, diminution du DSO, optimisation du cash-flow de PayLead = résultats de la mission de Share.d, Finance à temps partagé.

1 article

Derniers articles

Cas client : Structuration financière et fiabilisation des données dans le secteur des télécommunications

12 Juin 2025

Structuration financière, reporting consolidé et optimisation du recouvrement : découvrez comment cette entreprise télécom B2B a renforcé sa fonction finance avec Share.d.

Quand le collectif fait la différence : tirer parti du dispositif d’équipe

06 Juin 2025

Approche structurée et complémentaire, le dispositif d’équipe répond aux enjeux complexes des PME : expertise, coordination, continuité.

Cas client : Structuration des modes de fonctionnement internes d’un groupe de restauration

16 Mai 2025

Structuration des fonctions supports, clarification des rôles et déploiement de nouveaux outils collaboratifs au sein d’un groupe de restauration en pleine croissance.

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion