Découvrez les 6 incontournables de la gestion financière d'une PME. Nos conseils d'experts pour optimiser vos finances et assurer la croissance de votre entreprise.
Découvrez les 6 incontournables de la gestion financière d'une PME. Nos conseils d'experts pour optimiser vos finances et assurer la croissance de votre entreprise.
Intégrer la RSE dans la stratégie d’entreprise : un enjeu clé pour les DAF en PME
Découvrez les avantages d’un SIRH comme Lucca pour la gestion RH de votre PME. Gains de temps et d’efficacité garantis et marque employeur renforcée !
Le reporting financier peut améliorer la rentabilité de votre entreprise : c'est un outil de pilotage de la performance pour suivre efficacement la marge
Gestion de trésorerie en PME : suivez les conseils de nos DAF à temps partagé 10 points-clés : budget, suivi fournisseurs, encours clients, balance âgée, ...
Simplifiez la gestion des risques socio-professionnels avec un DRH à temps partagé : pour diminuer accidents, maladies professionnelles et absentéisme.
Affacturage, prêt bancaire, lease-back, ouverture du capital, acompte sur salaire : nos DAF à temps partagé vous aident à optimiser votre trésorerie
Découvrez comment élaborer un questionnaire QVCT efficace. Suivez nos conseils pour une enquête réussie et maximisez votre taux de réponse.
Simplification des process de recouvrement, diminution du DSO, optimisation du cash-flow de PayLead = résultats de la mission de Share.d, Finance à temps partagé.
Pour limiter les retards de paiement et gérer votre trésorerie, des solutions de recouvrement permettent d’éviter les impayés.
Découvrez nos conseils pour mettre en place un SIRH ou changer de solution SIRH et réussir son projet. Pour un service personnalisé, contactez nos consultants.
L'externalisation des fonctions support finance et RH s'impose aux PME et ETI comme une décision stratégique, pour gagner en compétitivité.
Structuration financière, reporting consolidé et optimisation du recouvrement : découvrez comment cette entreprise télécom B2B a renforcé sa fonction finance avec Share.d.
Approche structurée et complémentaire, le dispositif d’équipe répond aux enjeux complexes des PME : expertise, coordination, continuité.
Structuration des fonctions supports, clarification des rôles et déploiement de nouveaux outils collaboratifs au sein d’un groupe de restauration en pleine croissance.