Trop d’outils, pas assez de clarté ? L’excellence opérationnelle à temps partagé vous aide à structurer, accélérer, et mieux piloter votre PME.
Trop d’outils, pas assez de clarté ? L’excellence opérationnelle à temps partagé vous aide à structurer, accélérer, et mieux piloter votre PME.
Contexte
Notre client, une agence multi-entités spécialisée dans les solutions autour du marketing digital, a sollicité Share.d afin d’améliorer ses process ...
Share.d est intervenu en DRH à temps partagé dans une organisation juridique de 200 personnes, assurant la continuité RH, la conduite du changement et le pilotage de projets structurants dans un contexte de réorganisation.
Structuration financière, reporting consolidé et optimisation du recouvrement : découvrez comment cette entreprise télécom B2B a renforcé sa fonction finance avec Share.d.
Approche structurée et complémentaire, le dispositif d’équipe répond aux enjeux complexes des PME : expertise, coordination, continuité.
Une entreprise multi-sites a sécurisé sa trésorerie, rétabli son reporting financier en moins de 2 semaines et renforcé son pilotage grâce à un dispositif d’équipe finance et RH à temps partagé.
Structuration des fonctions supports, clarification des rôles et déploiement de nouveaux outils collaboratifs au sein d’un groupe de restauration en pleine croissance.
Groupe de services digitaux : continuité sans passation, respect des échéances, 20–30 comptes/jour traités et trésorerie améliorée grâce à un dispositif à temps partagé.
Mise en conformité RH, déploiement du SIRH, nouveau prestataire paie, structuration de la fonction RH chez Realytics = mission réussie de Share.d, RH à temps partagé.
Qu’ont à gagner les PME à externaliser les fonctions finance et RH ? Une synthèse sur la valeur délivrée par les managers de transition et/ou à temps partagé ✨
Share.d a structuré la fonction RH d’une entreprise télécom de 24 collaborateurs, en remettant en place les rituels RH, en lançant la digitalisation et en permettant au dirigeant de se recentrer sur sa stratégie.
Le mécénat de compétences renforce l’engagement sociétal des entreprises. Impact, bénéfices et témoignages de collaborateurs.
Une DRH débordée fait appel à Share.d pour piloter 7 recrutements et un projet IRP. Résultat : tous les postes pourvus en 2 mois. Retour d’expérience.
Une transition RH & Finance réussie grâce à Share.d : continuité opérationnelle, automatisation des tâches et fiabilisation des process internes.
Être DRH à temps partagé : entre stratégie, opérationnel et médiation
Chez Share.d, la conviction est claire : une fonction RH efficace ne se résume pas à de...